L’exposition « Lire pour l’égalité » ouvre le débat sur les préjugés et les discriminations sexistes auxquels la jeunesse fait face. Elle a pour ambition d’apprendre aux jeunes à y répondre, à s’en affranchir et à les dénoncer.
Découvrez cette exposition du samedi 4 mars au mercredi 19 avril à la médiathèque le Châtelard, à Ferney-Voltaire !
Une exposition organisée dans le cadre de la semaine de l’égalité des droits femmes-hommes de la Ville de Ferney-Voltaire.
En partenariat avec le Département de l’Ain. Par les Éditions Talents Hauts.
Date
Du 04/03 au 19/04/2023
Ouverture le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 15h à 19h. Le lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h. Le lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 15h à 18h. Le lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche de 15h à 19h. Le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 9h30 à 13h.
Vernissage jeudi 9/03, 18 h.
Tarifs
Accès libre.
Prestations
Langue(s) d'accueil
- Français