Cette année 2020 aura marqué les esprits ! Le COVID a fait son entrée dans nos vies, nous obligeant à revoir nos modes de vie. Pour autant, vous vous êtes rendus dans notre belle destination : le Pays de Gex et sa station Monts Jura et nous vous en remercions !

 Voici une rétrospective de cet été 2020 passé ensemble ! Sans vous, cela n’aurait pas été possible !  

1. Lancement de la tyrolienne

La tyrolienne a été lancée début juillet ! Depuis, celle-ci ne désemplit pas offrant aux plus courageux sensations fortes et de très beaux panoramas sur la vallée de Mijoux. Vous pouvez réserver en ligne votre descente sur le site de l’Office de Tourisme !

Youhouuuuuuu

2. Le plein d’activités dans la station Monts Jura

Cet été, la station Monts Jura vous a accueilli avec le soleil pour vous offrir un large panel d’activités : luge sur rails, ascension en télécabines, randonnées en trottinettes ou en VAE …

Vous ne vous êtes pas ennuyés chez nous !

3. De belles randonnées

Dans le Pays de Gex et sa station Monts Jura, la randonnée est une activité incontournable. Que vous soyez en famille ou entre amis, débutants ou expérimentés, vous trouverez chez nous la randonnée faite pour vous !
Ici, nous vous proposons de découvrir en images, celle du Turet au Col de la Faucille !

Que de paysages à couper le souffle !

4. Le Tour de l’Ain

Cet été, le Tour de l’Ain a fait une halte dans le Pays de Gex, à Lélex, le samedi 8 août pour la deuxième étape !

Un événement sportif qui nous a tous rassemblés !

5. Menth’évasion

Partez à l’aventure avec Menth’évasion  ! Un bel espace comprenant des parcours acrobatiques ainsi que deux tyroliennes vous sont proposés ! 

Avez-vous relevé le défi ?