Le domaine nordique de la Vattay-Valserine est désormais ouvert pour votre plus grand plaisir depuis le 5 décembre. Plus d’hésitation à avoir ! Les pistes fraichement damées sont à vous !

Vous l’avez attendu et nous aussi ! Après plusieurs jours d’attente et d’espoir, à nous demander si nous allions pratiquer notre sport favori, la BONNE nouvelle est enfin arrivée ! La pratique du ski de fond est autorisée !

La saison commence enfin pour les fondeurs !

Les récentes chutes de neige ont permit de renforcer le manteau neigeux du site de la Vattay-Valserine pour permettre cette ouverture tant espérée !

Le site nordique de la Vattay-Valserine dans la station Monts Jura

Il est encore temps d’acheter son forfait !

Faites des économies en achetant le forfait saison ski nordique !

Vous souhaitez skier uniquement sur le domaine nordique de la la Vattay ? Optez pour le forfait saison Monts Jura à seulement 100 € ! Si au contraire vous êtes adeptes des pistes du massif jurassien et même celles de Suisse Romande, c’est le forfait Montagnes du Jura qu’il faut choisir !

Zoom sur les conditions d’accueil

Bien que nous soyons très heureux de vous retrouver, nous ne négligerons pas votre sécurité !

Vous trouverez ci-dessous les conditions d’accueil du domaine nordique de la Vattay-Valserine :

  • Les salles hors sac restent fermées.
  • Le port du masque est obligatoire de la descente de voiture jusqu’au départ des pistes, et plus particulièrement à proximité des caisses.
  • Une solution hydroalcoolique sera à votre disposition aux caisses.

Avant de vous quitter et de vous laisser skier en toute liberté, nous vous invitons à partager vos plus beaux clichés sur notre compte Instagram avec le #stationmontsjura et n’hésitez pas à nous suivre ! 😉

Nous avons plus qu’à vous souhaiter une bonne saison !