Les amateurs de sensations fortes et créatures maléfiques l’attendaient, le voici : Halloween au Fort l’Ecluse est de retour !

Du Fort …

Imaginez un fort brumeux au bord d’une falaise, où à chaque instant vous pouvez vous retrouver nez à nez avec des monstres, des zombies, et toutes sortes de créatures plus effrayantes les unes que les autres… Tenté par le danger ? Alors rendez-vous le samedi 30 octobre à Fort l’Ecluse, qui se pare de ses décors les plus menaçants pour votre plus grand plaisir… et effroi !

Pour les plus impatients, les festivités commencent dès 17h avec une déambulation en famille à travers le Fort hanté, à vos risques et périls. Prenez garde, des chauve-souris et des fantômes se cachent dans chaque recoin ! Pas de panique, passez inaperçu parmi ces créatures en vous camouflant sous votre plus affreux déguisement. Des magiciens et autres cracheurs de feu sauront vous faire oublier, le temps d’un spectacle, le danger qui vous entoure. Méfiance, des zombies peuvent débarquer à tout moment pour vous chasser du Fort… un seul mot d’ordre : fuyez !!

Vous avez survécu ? Un stand de friandises est là pour vous remettre de vos émotions.

… au dance floor !

Il se fait tard, le ciel s’assombrit, l’ambiance devient toujours plus terrifiante et les monstres sortent en nombre. Il est temps pour les adultes de se déhancher pour faire fuir les êtres maléfiques qui rodent, grâce au DJ John Ginux qui passera vos chansons préférées jusqu’au bout de la nuit. Qui sait, peut-être que les sorcières dansent elles aussi !

Pour ceux qui ont le cinéma dans le sang, la projection du mythique film The Rocky Horror Picture Show vous attend au fond de la cour à partir de 21h… 1h30 de rire et de peur en perspective !

N’oubliez pas de prendre des forces pour parer à une attaque de vampires, grâce à notre partenaire la brasserie Gessienne, qui vous servira sa fameuse bière, du vin du Domaine de Mucelle, des boissons sans alcool, et ses cocktails spécial Halloween (A consommer avec modération). N’ayez crainte, tout est consommable ! Côté restauration, rien de tel qu’un bon burger local d’Obsessions Culinaires pour accompagner vos potions. 

La soirée bat son plein, mais 2h sonnent. Il est maintenant l’heure pour les créatures et les humains de battre en retraite.

Des bruits étranges se font entendre, vous n’aurez vraiment pas envie de vous attarder !

Le petit plus : des navettes gratuites sont à votre disposition entre Collonges et Fort l’Ecluse de 16h30 à 21h30. En soirée, l’association SOS G Trop Bu sera présente pour vous raccompagner sains et saufs jusque chez vous. Attention, le nombre de places est limité.

La réservation est obligatoire pour la journée et la soirée. Vous pouvez réserver en cliquant ici 😉