Domaine de ski alpin de Mijoux-La Faucille

Un second domaine de ski de la station classée Monts Jura, au pied des plus hauts sommets du Jura : 17 km de pistes de ski alpin, 580 m de dénivelé et l’un des plus beaux panoramas d’Europe.

C’est le site idéal pour faire ses premiers « pas »… à ski et pour progresser à son rythme et en toute sécurité sur les pentes douces et soigneusement entretenues qui s’écoulent depuis le sommet du Mont Rond (1 596 m).
1000-1550 m - 17 km de pistes - 13 pistes dont 3 vertes, 5 bleues, 3 rouges, 1 noire et 1 stade de slalom - 7 remontées mécaniques dont 1 Télécombi alliant sièges et cabines pour les piétons et randonneurs, 1 télésiège et 5 téleskis. Et pour les snowboarders, un snow-park est aménagé sur le site de la Faucille.
Le domaine skiable se situe à proximité de la Réserve Naturelle Nationale de la Haute Chaine du Jura. Il convient de respecter la réglementation en vigueur.

Informations supplémentaires :
Ski pass Monts Jura = forfait mains libres, rechargeable sur Internet, télébadge.3 sentiers balisés raquettes depuis le Col de la Faucille.4 boucles de ski de fond depuis le village de Mijoux.

Ouverture

Du 21/12/2019 au 29/03/2020 de 9h à 16h30.
Fermeture de Mijoux le 15 mars.

Tarifs

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Devise étrangère
  • Espèces
  • Virement

Accessibilité

Handicap moteur

Un bâtiment d'accueil est ouvert et accessible pour les personnes à mobilité réduite : ascenseur, matériel mis à disposition sur réservation.