Tendez l’oreille … vous entendez cette musique ? Oui, c’est bien de la salsa qui résonne en haut de notre belle montagne !
Parce que nous avons très envie de vous retrouver et de vous offrir un moment inoubliable, nous avons créé Cuban’O², un joli moment de partage et de danse en perspective.

💃 Vous avez dit Cuban’O² ?

Un événement de salsa cubaine gratuit, le tout dans un lieu d’oxygénation maximale, ça vous dit ? Alors suivez-nous !
Imaginez-vous déjà dans la télécabine du Fierney à Crozet, en train de monter à 1300m d’altitude pour aller danser 2 jours en plein air, avec en panorama de fond rien de moins que le Mont Blanc… le luxe !

De quoi se déhancher sans compter et en prendre plein la vue. Vos jambes et vos yeux s’en souviendront !

📅 Au programme !

La fiesta cubaine s’invite dans le Pays de Gex et sa station Monts Jura dès le samedi midi, jusqu’au dimanche en fin d’après-midi.

À deux pas de Genève, Annecy et Lyon, nous vous attendons nombreux pour une reprise tant espérée ! Barbecue, paëlla géante, terrasse avec vue et invités de marque, Cuban’O² c’est l’événement de l’été à ne pas rater !

Et si le succès est au rendez-vous, une seconde édition vous attend avec encore plus de surprises…

🥇 Nos invités de prestige

Il est sans aucun doute l’un des plus anciens et fervents défenseurs de la musique cubaine moderne et « bailable » en France et en Europe depuis 1996.

Il fête cette année ses 25 ans de carrière !

Ayoub et Coya ont enseigné seuls une dizaine d’années avant de former leur duo il y a 2 ans. Passionnés par la culture musicale et dansante de Cuba, c’est naturellement qu’ils ont uni leurs savoirs et leurs talents pour créer leur troupe La Mezcla Francesa.

Ayoub se forme très tôt au folklore cubain, quand Coya, danseuse de formation professionnelle en danses académiques découvre et se perfectionne de son côté en Casino et en Guaguanco.

Dans le Mix depuis plus de 10 ans, il a commencé à écumer les clubs parisiens les plus huppés, avant de découvrir la richesse des musiques afro-cubaines et de prendre les platines pour animer les soirées Cubabanza en 2011.

Un artiste à la sensibilité plurielle à découvrir absolument.

Passionnée par Cuba et sa richesse musicale, Ralph Le Cavo découvre la salsa cubaine il y 15 ans en tant que danseur.

En 2016, il commence le Djing grâce à ses amis passionnés par la salsa cubaine, qui lui trouvent son nom de DJ, Ralph Le Cavo.

On nous dit qu’il existerait un lien avec le rhum, mais chut !

Ce quatuor n’en est pas à son coup d’essai… chacune de leur réunion a été une vraie réussite, et ils ne comptent pas s’arrêter là.

La compagnie de danse genevoise Dancefloor nous fait également l’honneur d’être parmi nous ! Voici leur histoire. Pour notre plus grand bonheur ! Un petit aperçu en vidéo ? 😉

Crédit : Dancefloor Geneva

Alors, prends ton agenda et viens faire la fiesta au Cuban’O² !