19septembre2026

Batucada sur le marché

Le samedi 19 septembre à 10h15

sur le marché hebdomadaire rue des Terreaux place de la visitation 01170 Gex

Tout le week-end, le festival d'arts de rue Tôt ou T'Arts bat son plein à Gex, en centre ville et à l’espace Perdtemps. Rendez-vous sur le marché de Gex pour du spectacle musical !

Les percussions brésiliennes de l’association Tribal Percussions débarquent sur le marché de Gex et ouvrent ce grand week-end du festival d’arts de rue Tôt ou T’Arts.
Une quinzaine de bénévoles de l’association vous fera danser sur des rythmes de Samba Reggae tout droit issus de Salvador de Bahia. Leur mission : faire vibrer les rues et les cœurs !


Tout le week-end, le festival Tôt ou T’Arts célèbre le spectacle vivant à Gex avec 14 représentations d’art de rue, des animations, de la musique, plusieurs food-trucks et espaces conviviaux.

dates et horaires

Samedi 19 septembre 2026 de 10h15 à 11h45.

Disponibilités

Tarifs

Gratuit

Plan d’accès

Adresse

sur le marché hebdomadaire
rue des Terreaux
place de la visitation
01170 Gex

Mon itinéraire via Google Maps

Besoin d'info ?

  • Site web
  • Facebook

Ce contenu vous a été utile ?